Livraison offerte à partir de 30 € d’achat sur notre site web !

Foire aux questions

L’entreprise

Qu'est-ce qu'Agovie Laboratoire ?

Nous sommes société située à Agen dans le Lot-et-Garonne spécialisée dans la vente et la distribution de produits améliorant la santé et le bien-être des personnes.

 

Quels sont les valeurs fondamentales de votre entreprise ?

Chez Agovie Laboratoire, notre engagement envers l’excelllence passe par chaque aspect de notre activité, avec une attention particulière portée à la qualité de nos produits et au bien-être qu’ils apportent.

Nous croyons fermement que la satisfaction de nos clients commence par la confiance qu’ils placent en nos produits, et c’est pourquoi nous nous engageons à maintenir des normes rigoureuses tout ou long du processus de fabrication.

Quelles sont les politiques de confidentialité et de sécurité de votre entreprise ?

Concernant nos politiques de confidentionalités et de sécurité de notre entreprise, vous pouvez les retrouvez sur la page Conditions Générales d’Utilisation.

Comment puis-je contacter votre entreprise ?

Vous pouvez contacter notre entreprise par mail sur contact@agovie.fr ou téléphoner au 05.53.47.63.92.

Les produits

Quels sont les produits ou services proposés par votre entreprise ?

Chez Agovie Laboratoire nous proposons des produits allant de la graines au fruit dans l’objectif d’améliorer votre santé et votre bien-être. 

Comment puis-je choisir le bon produit pour répondre à mes besoins ?

Vous pourrez trouvez le produit qui répond à vos besoins en vous renseignant sur les pages de catégorie de nos produits ainsi que sur les fiches produits de notre site internet.

Avez-vous des certifications ou des labels de qualité pour vos produits ?

Sur nos produits de notre gamme Bio, le label Agriculture Biologique pour identifier et certifier les produits biologique ainsi que le logo Eurofeuille pour inditifier et certifeier les produits biologique dans l’Union Européenne.

Pouvez-vous fournir des informations sur l'origine des Ingrédients dans vos produits ?

Vous pouvez retrouvez toutes les informations concernant l’origine des ingrédients de nos produits sur les étiquettes accolées aux produits.

Paiement et livraison

Comment puis-je passer une commande sur votre site web ou en magasin ?
Pour passer une commande sur notre site internet, vous devez tout d’abord créer un compte ou vous connecter sur la page mon compte en cliquant sur l’icone

Par la suite il vous suffit de sélectionner vos produits à mettre dans votre panier et de valider la commande pour procéder au paiement.

Pour passer une commande à notre magasin, il vous suffit de vous rendre au 4 rue Paganel et de venir à notre boutique.

Y a-t-il des frais d'expédition ou de livraison ?

Pour toute commande passée sur notre site , des frais de livraisons seront ajoutés à votre commande en fonction du moyen de livraison que vous choisissez.

Les frais de livraison ne sont pas définis par Agovie mais par nos prestataires ( GLS, Mondial Relay et Colissimo).

Y a-t-il des restrictions géographiques sur la livraison de certains produits ?

Actuellement, tout nos produits peuvent être livrés dans toute la France métropolitaine. Pour l’instant, nous ne livrons pas nos produits vers d’autres pays.

Quels sont les délais de livraison pour les commandes en ligne ?

Lors d’une commande en ligne, votre commande est préparée et envoyée par nos soins sous 48h. Vous réceptionnez alors votre commande sous 3 jours ouvrés.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Pour régler votre commande sur notre site internet, vous pouvez utiliser votre carte bancaire ( Amex, Visa, MasterCard, etc…).

Nous n’enregistrons pas vos coordonnées bancaires lors du paiement.

Puis-je suivre ma commande une fois qu'elle a été expédiée ?

Vous pouvez suivre votre commande via les mails que le transporteur vous enverra pour suivre l’avancée de la livraison de votre commande.

Que dois-je faire si je reçois un produit endommagé ou défectueux ?

Si vous recevez un produit endommagé ou défectueux, il vous faut envoyer un mail à contact@agovie.fr en incluant la photo du produit défectueux / endommagé ainsi qu’un message expliquant la problématique.

Comment puis-je contacter votre service client en cas de problème ou de question ?

En cas de problème ou de question, n’hésitez pas à envoyer un mail à contact@agovie.fr ou à téléphoner au 05.53.47.63.92.

Vous avez d’autres questions ?